Confiance avec les acteurs locaux

Depuis Barcelone, à seulement 150 kilomètres et à quelques minutes de la ville de Lleida, Les Garrigues est l’une des destinations méconnues de la région catalane où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité tant appréciés de nos jours.

Sur ses 800 km², Les Garrigues possède un grand nombre de routes secondaires où on peut voyager à son rythme, entre des paysages de champs arides, de fermes et de grands vergers, vous pouvez trouver un grand tracteur qui va cultiver un champ ou une voiture de la population locale qui vous demandera sûrement où vous allez.

Dans ce territoire apparemment désert, on trouve d’importantes exploitations oléicoles et de vastes vignobles en culture biologique qui se consacrent à l’élaboration d’un produit exceptionnel, l’huile d’olive vierge extra et le vin de la plus haute qualité, en utilisant des techniques d’agriculture biologique pour préserver l’écosystème et la biodiversité locale.

Vous trouverez également en chemin des sites archéologiques datant de plusieurs siècles, des châteaux et des sites médiévaux qui décrivent l’histoire de la région, des musées qui expliquent comment les gens vivaient et travaillaient à l’époque de nos grands-parents.
Nous misons sur le plaisir de parcourir les routes en camping-car pour relier ces attractions et les autres surprises que cachent Les Garrigues.

Visiter la Catalogne

Les Garrigues

Nous sommes une agence de voyage artisanale, vous recherchez une expérience individuelle et différente?

Your tailor-made tour
  • Visite guidée